Question de diplome pour exercer

Publié par

Bonjour,

J'aimerais créer un tour operateur specialisé pour des voyages étudiant. c'est un nouveau concept qui arrive en France. Cette idée m'est venue car j'ai passé 3 années en espagne où j'ai travaillé dans le domaine de l'évenementiel. J'ai garder énormément de contact qui pourrait bien m'aider pour me lancer, bref j'ai acqui une certaine experience dans le domaine.

Mais une question ce pose, moi qui suis titulaire d'un BAC logistique, puis-je exercer ce metier en france sans diplome?

merci de m'eclairer a ce sujet

Publié par

Bonjour,
vous pouvez exercer ce metier sans necessairement avoir un diplome dans ce domaine.
votre experience professionnelle est prise en compte en terme de validation des acquis professionnels qui sont de nos jours valorisés.

Il faut seulement vous rendre dans les agences de creation d'entreprise pour connaitre toutes les conditions administratives et legales pour commencer une activite lucrative.