Bonjour,
Je souhaite m'installer en tant que psychopraticienne.
Je me questionne sur le patronyme que je vais utiliser dans cet exercice. Est-il légal d'utiliser un pseudonyme dans ce domaine. En l'occurrence, je souhaiterais utiliser le nom de jeune fille de ma grand-mère maternelle.
En vous remerciant pour votre réponse.
Bjr,
Mais pourquoi ne pas utiliser votre vrai nom ?
Eh bien, mon nom prête à sourire quand il est en relation avec la profession que je vais exercer. En tout cas assez pour que plusieurs personnes de mon entourage me conseillent d'en utiliser un autre...
Merci,
Cela ne devrait poser aucun problème, sauf nom déjà utilisé...
Sous quelle forme juridique vous installez vous ?
Merci pour votre réponse.
J'envisage l'autoentrepreunariat, ou bien l'EURL.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés