Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété.
Les copropriétaires ont-ils le droit d'éxécuter des travaux eux-mêmes sur les parties communes, après autorisation, de l'Assemblée Générale? Et quels sont les risques du syndic en cas d'accident?
merci!
Dernière modification : 19/01/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés