Bonjour,
Je suis actuellement séparée de mon compagnon avec qui la situation est très difficile à vivre
Nous avons constuit il y a 8 ans, le contrat porte nos 2 signatures
D'un commun accord mon ex payait le loyer et moi les factures et les frais relatifs aux enfants.
Ce jour, la maison est vendue
Quels sont mes droits pour récupérer la moitié du prix de vente de la maison
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés