Bonjour,
suis je obligée de payer les charges de copropriété pour les années ou le syndic bénévole de ma résidence n'a pas tenu d'assemblée générale. Un nouveau syndic a été élu et me réclame les impayés en mettant à ma disposition les factures des années écoulées.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés