Nuisances sonores voisinange

Publié par

Bonjour,

depuis quelques semaines on entend les bruits d'écoulement des eaux lorque nos voisins prennent leur douche. le niveau sonore est assez élévé et avant travaux nous n'entendions pas ces nuisances. j'ai l'impression qu'ils ont emmuré les tuyaux dans le mur mitoyen. Est-ce légal dans la mesure où cela occasionne une gène non existante auparavant? Je précise que nous entendons déjà énormément de nuisances Dernière modification : 19/01/2011

Publié par

il faut faire faire le constat de la nuisance sonore (voyez avec les agents municipaux) puis les mettre en demeure de faire cesser cette nuisance