Bonjour,
Nous avons acheté un bien immobilier avec mon conjoint pacsé en 2007, suite à notre séparation cette année, j'ai 25% du bien acheté valeur de 335 000 euros. Il veut soit racheter mes parts soit qu'on vende l'appart.
Mais je n'y connais rien, combien dois-je espérer si il me rachète mes 25%.
Merci d'avance.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés