Kel est mon droit en tan ke proprietaire d un terrain

Publié par

Bonjour,
voila je vis avec ma conjointe depuis kelke année mais maintenant ca ne va plus entre nous g une maison ke g ht avec elle cette maison est sur un terrain familliale ke g moi meme ht
la maison était dja sur le terrain kan nous l avons ht
nous l avons renover a deux mais c moi ki ai ht le terrain et je voudrais vendre elle me reclame 50/50estce c normale de ca part
alors svp donnez moi une idée pour ke j en finisse si elle a droit au 50/50 la maison sans le terrain alors dites moi svp aidez moi svp je vous en prie

Publié par

Comment avez-vous pu acheter le terrain et la maison séparemment ???? Il y a eu démembrement vertical de la propriété ?

Publié par
amajuris Modérateur

afin d'avoir un exposé clair et précis, une écriture de style sms est à proscrire sur un un forum juridique
cdt