Bonjour,
je suis coproprietaire pour moitié d une maison avec ma mère je voudrais lui faire une donnation gratuite de ma part
- comment celà ce passe t il ???
- est ce ke ma mère recupère la part immediatement ou a ma mort ??
- du moment ke la donnation est faite je n ai plus rien a voir au sujet de cette maison ??
- est ce ke je dois payer quelque chose a part le notaire ??
merci
Dernière modification : 25/01/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés