Bonjour,je me separe de mon concubin ni lui ni moi pouvons garder la maison,mais il ne veut rien signer,ni mandat de vente,ni eventuel compromis de vente,je nai pas les moyens de payer un loyer plus la maison comment dois-je faire?IL ME FAIT VIVRE UN ENFER,insultes menaces ect...
lui il est parti vivre chez sa nouvelle copine mais continu a payer sa part,alors il va , viens comme il veut me vole des affaires pendant que je travail!!
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés