bonjour,
Je possède un appartement de type F4, dont j ai deux chambres libres.
Pour des raisons financières, petites retraites(300,00 euros), je voudrais mettre en route un système de colocation meublée.
Quel bail choisir sachant que je ferai des contrats maximum d un an ?
Quel sera le régime fiscal le plus avantageux pour moi ?
Merci de me venir en aide
Dernière modification : 04/12/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés