Bonjour,
le montant de la dette s'élève à > 6400 € pour ce copropriétaire qui refuse de payer malgré une condamnation.La vente judiciaire de son logement a été décidée par l'AG qui a également décidée de répartir la dette entre tous les copropriétaires,dans l'attente d'être remboursé lors de la vente judiciaire.Cette dernière décision a été prise car le syndic a rappelé que chaque copropriétaire est co-solidaire: mais est-elle légale ?
Merçi de votre aide.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés