Bonjour,
J'ai vendu mon appartement en copropriété OPDHLM, en septembre 2008, j'ai donc eu le solde de tout compte à régler chez le notaire pour L'OPDHLM. Aujourd'hui, je reçois un courrier de l'OPDHLM me disant qu'ils se sont trompés dans les comptes, il me réclame a peu près 120 euros correspondant à un rappel de charges de l'année 2007 et le mois d'aout 2008. Ont ils le droit de réclamer ce reliquat alors que le solde de tout compte à été signé chez le notaire ?
Cordialement
C.BZYMEK
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés