Charge copropriété s'élevant à 200€

Publié par

Bonsoir,
Il y a un appartement qui m'intéresse beaucoup mais les charge s'élèvent à 200€ par mois ( comprenant:l'eau, le chauffage, le gardiennage et l'entretien des locaux et l'espace vert) j'aimerai savoir si ces charges sont trop élevés ? Merci beaucoup.

Publié par

Bonjour
Rien de juridique dans votre quedtion, c'est une approche financière.
Néanmoins, je pense que si chauffage et eau sont compris, cela semble correct pour un appartement relativement grand.
(Quelle superficie fait-il)?