Bonjour,
Notre co propriété possède un emplacement de parking extérieur commun .
Il a été décidé lors de l'assemblée générale, en Février 2011 et après acceptation du budget prévisionnel pour l'année, de permettre l'occupation de 2 motos, moyennant le réglement des charges afférentes à ce lot.
Des travaux importants ont été votés en Septembre 2010 et réalisés de Novembre 2010 à Janvier 2011
1° - Quel est le montant de base à prendre en compte pour le calcul des millièmes de ce lot à compter de Février 2011?
2° - Les travaux votés en 2010 doivent-ils faire partie de ce calcul, ou non?
merci de vos précisions...
Isabelle
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés