Problème litige pour forum avec username identique

Publié par

Bonjour,

avons nous le droit de demander un litige contre un forum qui a le meme username que le notre (ex.xxxx.yyyy.com)?

Ma question est peut etre simple et basique, mais voilà sur le forum d’entraide du service où on fait héberger notre forum gratuit, il y'a un forum qui a le même username que le notre à une lettre près, (ex. xxxx.yyyu.com, ou yyyy.com et yyyu.com sont des liens redirigant les gens vers le même hébergeur).

Peut on dresser un litige contre xxxx.yyyu.com pour cela via le service litige du site hébergeur?

Merci. Dernière modification : 07/10/2010

Publié par

Soyez plus précis que ça, pour qu'on comprenne la situation (username c'est le nom de l'utilisateur)