Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage 1 an, je viens d'apprendre en arrivant en semaine de cours, que l'organisme qui me prend en charge a oublier de m'inscrire au CAP avant la date butoir. Mon contrat vaut t'il encore quelque chose?
merci de vos réponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés