Travailler en France avec contrat de travail espagnol?

Publié par

Bonjour,

Je suis française et je vis en Espagne.
Je suis sous contrat de travail espagnol pour un job européen.

Je souhaite retourner en France pour suivre mon mari, en conservant mon travail.
Mon transfert a été refusé.
Mon entreprise peut elle rejetter cette demande?
Puis je exercer mon travail sous contrat espagnol depuis la France
Quelles sont les options?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour

Si vous veniez a exercer en France pour une entreprise espagnole, c'est la législation française du travail qui s'imposera à votre employeur.

Vous seriez contrainte à la démission pour suivre votre époux si votre transfert est toujours refusé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort