Rémunération contrat professionnalisation > 26 ans

Publié par

Bonjour,

Malgré énormément de recherches sur internet, je n'arrive pas à connaitre ma future rémunération en contrat pro.

J'ai plus de 26 ans, entreprise privée, et entamant un BTS, avec derrière moi un niveau IV. Sur leur tableau, ils marquent 100 % du smic brut, c'est à dire 1.539,42 €. Cependant, quel sera mon salaire net après charges ? Sur certains site, ils disent brut = net, cependant je ne pense pas que je puisse gagner autant.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait vraiment gentil.

Merci d'avance.

Bien cordialement. Dernière modification : 28/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour,

comptez environ 22 % du brut pour les charges salariales, plus la mutuelle d'entreprise (entre 25 et 50 € selon les entreprises).

bon courage