Bonjour,
salarié depuis plus d'un an, il est prevu contractuellement en plus de mon salaire une prime sur objectifs, variant entre 500 et 1500 euros. ces primes ne m'ont etees payées que parciellemtn. et aujourd'hui suite a plusieures demandes orales aupres de ma direction, celle ci "evite" le sujet. quelles sont mes options pour obtenir gain de cause???
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés