Refus de rémunérer une période d'essai

Publié par

Bonjour,
J'ai travaillé 2 jours pour une société pour le compte d'une agence intérim le mois dernier.
J'ai alors notifié mon intention de mettre un fin à mon contrat.
Or, à ce jour, je ne suis toujours pas en possession de mon contrat de travail, ni d'une quelconque rémunération.
En effet, la société utilisatrice refuse de transmettre mon relevé d'heures à l'agence intérim afin qu'elle puisse élaborer ma fiche de paye.
Que dois-je faire ?
Merci.

Publié par

LRAR de mise en demeure à l'agence d'intérim de vous payer ( c'est elle votre employeur !) sous peine de saisie en référé du CPH; que celle ci se débrouille pour se faire envoyer le relevé d'heures