Question sur mon contrat de travail

Publié par

Bonjour,

J'aimerais avoir un avis sur mon contrat de travail.

J'ai signé un cdi en tant qu'operateur de fabrication (remplacement posté) et mon employeur m'avait proposé dans 4 ans de prendre un autre poste.
N'ayant pas trop le choix car sinon je n'aurais jamais eu de cdi, mais ce poste ne m'intéresse pas plus que ça, car je perdrais tous mes primes de postes car c'est un poste à la journée et perdrais plus de 300 euros.

Quand j'ai signé mon contrat c'était écrit:
" Dans un premier temps, vous effectuerez des remplacements de personnel posté absent et serez par ailleurs formé dans le domaine de la sécurité en fabrication.
Apres une période de 2 à 4 ans, vos compétences dans ce domaine seront évalues et, en fonction des résultats de cette évaluation, un poste de sécurité en fabrication, à la journée, pourrait vous etre proposé"

Vous pensez que j'aurais mon mot à dire et que je pourrais refusé?

En tout cas merci de votre aide

Publié par

Bonjour

A quelle date avez-vous signé votre CDI?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

J'ai signé hier mais mon contrat commence le 1er janvier.

Publié par

Rebonjour

Vous avez signé un CDI pour remplacer des personnes absentes?

Vous avez une période d'essai dans votre contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Non pas de période d'essai car j'etais en contrat pro chez eux. Oui pr l'instant suis considéré comment remplaçant posté.
Mais ce qu'ils veulent c'est me mettre à un poste de sécurité ds mo
Secteur à la journée et sa ne m'intéresse pas.