Bonjour,
Mon CDD de 8 mois a pris fin le 30 juin, j'étais recruté en tant qu'agent contractuel administratif, mais j'étais payé à la fois par un organisme public (université) et un organisme privé. Apparemment je n'aurai pas le droit à ma prime de précarité...
La ayant terminé mon cdd, je n'ai plus aucune source de revenu à part les Assedic que je recevrais normalement au mois d'octobre. Pouvez vous m'éclairer???
Je vous remercie d'avance.
Dadou
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés