Licenciement pour grossesse

Publié par

Bonjour,

Mon employeur qui était trés satisfait de mon travail , ma licencié pour faute grave des que j'ai été en congés maternité.

je vais organiser ma défense mais mon accouchement est prévu dans un mois
j' avais une mutuelle de groupe où dois je inscrire mon
enfant puisque je suis en possession de sa lettre de
licenciement même si ce dernier n'est pas valable dois-je changer en urgence de mutuelle pour pouvoir inscrire mon enfant.
D'autre part ne s'agit-il pas de discrimination , en cdi depuis plus de deux ans mon employeur ne donne pas de préavis ni indemnité de rupture.

Ce dernier avait annulé le licenciement le jour de l'entretien, car il y avait un tiers présent syndicaliste
puis est revenu sur sa décision par courrier en me faisant porter le chapeau pour ses fautes de gestion.

merci pour votre aide

Publié par

Bonjour
Contactez l'inspection du travail pour expliquer votre situation. Le licenciement que vous décrivez n'est pas légal
Bon courage