Bonjour,
J'aimerai savoir si une mission intérompu sous le prétexte qu'il y a trop d'interimaire est légal et si un contrat envoyer plus de 10 jours après l'intéruption de la mission se requalifie en CDI et si oui quelles sont les sommes que je dois réclamer.
Cordialement
Faconeur
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés