Gerance et droit aux indemnites de chômage

Publié par

Bonjour,

J'étais gérant d'un restaurant mais je n'avais aucune part dans la sarl et j'avais une fonction de serveur (avec contrat de travail et fiche de paie).
Le restaurant a été vendu, donc je suis allé au pôle emploi pour prétendre à mon allocation de chomage et, ô surprise, on me repond que ma situation est compliquée. Cela fait 3 mois que l'on me ballade et personne ne peut me repondre. A l'heure actuelle, je suis sans revenu et ne peut prétendre à aucune aide (rmi, apl...) bref je suis dans l'impasse. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai droit aux allocations chômage ?

Merci. Dernière modification : 17/04/2011

Publié par

bonjour,

vous êtes gérant non associé à La SARL

vous avez droit au chômage puisqu'il y a un lien de subordination vis à vis des associés

pour tout savoir sur la SARL

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm