Franchises victimes de leur franchiseur

Publié par

1/ Je recherche des associations de victimes de franchisés afin de me battre et faire entendre raison aux franchises quand ils sont dans les mains d'incompétants et de gens peu scrupuleux Dernière modification : 09/02/2009

Publié par

Bonjour,

Moi aussi, j'ai été victime d'une franchise, j'ai la même démarche, je ne veux plus que d'autres personnes soient victimes de ce franchiseur. A part un blog ou un forum qu'existe-t-il ?
Comment peut-on communiquer ?

Publié par

Le mieux qd on a un problème de ce genre est de contacter un avocats
Je suis en litige avec mon franchiseur
J'ai choisi un avocat proche des franchisés et non des franchiseurs

En outre vous pouvez trouver tout sorte d'informations utile sur le site
www.tbm-avocats.com

Ce cabinet est spécialisé en autre ds le defense des franchisés