Bonjour,
Pour traduir un texte jai besoin des renseignemts complementaires.
Je suis bresiliènne. Jétudie le français et je suis en train de traduir un petit texte. Il y en a des expressions "Jétais en RTT" et cetait ma première RTT". Je voudrais savoir quest-ce que veut dire ces phrases. Cest quand une personne ne travail plus, elle est en vacances ou elle est malade, ou encore elle est en retraite. Merci HAzevedo
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés