Contrat de travail condition d'exclusivite

Publié par

Bonjour
Pourriez-vous m'aider a comprendre la condition d'execution de contrat "mr X s'engage a consacrer l'integralite de son activite professionnelle a l'entreprise"?
Cela suppose que l'on ne peut pas exercer d'activite en profession liberale en parralele? Dans une autre branche d'activite?
Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Oui, c'est ça.
Ce n'est possible que pour un travail à temps plein et à condition que cette exclusivité soit rendue nécessaire par le type d'emploi particulier et nécessaire pour l'entreprise.