bonsoir,
j'ai changé de poste de travail au sein de la même entreprise. mon employeur m'a donc fait un avenant a mon contrat en écrivant sur celui ci que je ferais une formation diplômante a partir de 2017. bref aujourd'hui il l'a repousse a 2018... puis je exiger comme c'est noté sur mon contrat de la faire en 2017? quel recours?
merci
cindy
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés