Conseils pour un second travail.

Publié par

Bonjour,

J'ai 23 ans, je travaille dans un magasin alimentaire en tant que simple employé et je n'ai pas de diplôme.
Je travaille sur des demi-journées et j'ai plein d'énergie, je suis très commerçant et j'ai le sentiment de pouvoir aller très loin. Je peut investir dans une franchise
commerciale ?

Dans quel domaine me conseillez-vous d'aller ?

Merci de m'aider à éclaircir tout ça.

Publié par

bonjour. vous pouvez aller à la chambre du commerce pour vous renseigner . l'énergie et l'amabilité ne suffisent pas .ayant eu plusieurs commerces, je me permets d'attirer votre attention sur la formule : chiffres d'affaires -> 1/3 pour payer les fournitures, 1/3 pour payer les charges, le reste pour vous. une fois que vous savez çà vous vous lancez. regardez s'il y a de la place pour se garer à proximité, c'est primordial

Publié par

Bjr,
Félicitations pour votre ambition, mais un choix d'activité en franchisé nécessite une bonne étude de marché préalable !