Congé payé!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

je voulais savoir comment on fait pour demandé les congé payé que mon patron me doi (40) doit t il me les doi ou me les payer et comment lui reclamé

Publié par

Bonsoir,

Vous travaillez dans quelle branche professionnelle ?

Les 40 jours de congés payés sont dûs depuis quand ?

A vous lire

ly31

Publié par

le compteur de congé payé doit figurer sur votre bulletin de paie, demandé le, mais oui il va devenir fraudeur vis a vis de la legislation du droit du travail. menacé le d'appeler l'URssaf, ca va le faire réagir

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier