Bonjour,
Je suis embauché depuis 12 ans en tant qu'éducateur dans une association régit par la CC66. Un poste de chef de service est à pourvoir. J'aimerais savoir si je postule et que je suis retenu, si mon contrat de travail actuel est rompu ? Si je peux bénéficier de mon ancienneté ? Si la période d'essai n'est pas concluante est ce que je peux reprendre mes fonctions d'avant ? Est-ce un saut dans l'inconnu autant pour la fonction que pour le contrat de travail ?
Merci de m'apporter vos éclairages sur le sujet.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés