Bonjour,
Suite a un arret maladie, mon employeur m'a reduit ma prime d'ancienneté et ma prime de nuit. En a-t-il le droit ? Je fais parti de la convention 3307 et pendant mes congés il m'enleve ma prime de nuit. Est-ce légal ?
Merci.
Dernière modification : 06/05/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés