je suis cadre au forfait 218 jours .
Je suis rentrée le 16 mai 2011.
1travaillons 228 jours ( pas de RTT dans mon entreprise ) je fais donc 10 jours de plus sur 1 an.
1/: mon employeur me doit il des jours au propara du nombre de jours effectués sur 2011 ?
2/ : si je travaille du 16 Mai 2011 au 16 Mai 2012 me doit il les 10 jours fin Mai ?
3/ SI Il me paie ces 10 jours sont il majorés de 10% ?
Merci pour votre aide
Slts
Sophie
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés