Bonjour,
Je travail actuellement en tend qu'animatrice dans un centre de loisir, mon employeur est la mairie de ma commune.
Cela fait 2 ans que je fais des remplacement CDD et donc plus de 3 CDD, je souhaiterais savoir si ils ont dans l'obligation de me faire un CDI.
Merci
vous êtes dans le secteur du cdd d'usage
pour tout savoir sur le cdd
http://www.fbls.net/cdddroit.htm
pour tout savoir sur le cdi
http://www.fbls.net/CDIARRET.htm
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés