Bonjour,
Je viens de terminer un contrat aidé C.U.I.d'un an en mairie. Pôle Emploi me refuse l' A.R.E. et me renvoie vers la mairie, motif:c'est un secteur public qui n'a pas de convention avec Pôle Emploi.
Qui doit me verse des indemnités chômage?
Quelqu'un pourrait-il me répondre avant que je devienne chèvre?
D'avance, un grand merci.[smile7]
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés