Remboursement d'un prêt à un huissier

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Je rembourse actuellement un prêt chez un huissier de manière régulière tous les mois et là soudain il me réclame la totalité de la somme me disant que je n'avais que 24 mois (auquel nous ne sommes pas arrivés) pour tout rembourser.
que dois-je faire ? A-t-il raison ?
merci de vos réponses

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Ce n'est pas l'huissier qui décide d'un échelonnement de remboursement, mais le créancier lui-même.
Donc, si votre créancier a décidé vous réclamer, par l'intermédiaire de l'huissier, le reste de la totalité de votre dette, vous devez régler la Somme demandée.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL