Récupération accompte suite mise en liquidation

Publié par

Bonjour,

Nous avons versé un accompte à une entreprise pour la pose de double-vitrage.
Aujourd'hui, le responsable de la société m'informe qu'il est en diffciculté financière et ne peut récupérer la matière première auprès de ses fournisseurs habituels.
J'ai peur que cette société entre rapidement en liquidation judiciaire.

Comment récupérer mon accompte ?

Merci par avance.

Cdt.

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de vous mettre TRES rapidement en contact avec la Chambre de Commerce d'où dépend cette entreprise, ceci afin de connaitre si cette dernière, est en liquidation judiciaire ou non

Je vous souhaite bon courage et je reste cependant à votre entière disposition

ly31

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de vous mettre TRES rapidement en contact avec la Chambre de Commerce d'où dépend cette entreprise, ceci afin de connaitre si cette dernière, est en liquidation judiciaire ou non

Je vous souhaite bon courage et je reste cependant à votre entière disposition

ly31