Ouverture compte & virement sans mon autorisation

Publié par

Bonjour,
Suite a l'ouverture d'un livret A le 08/07/09, un conseiller ma proposer un compte Livret Epargne Fidelite plus avantageux a 3% , j'ai demander les condition ou contrat mais on ma repondu que c'etait pas encore au point et ma informer qu'il m'enverrait les condition par courrier.

le 15/07/09 , je m'appercoit avec stupeur que ce compte a été ouvert le 11/07/09 et même pire qu'il avait debiter 20 000 € de mon compte normal pour les créditer dessus sans aucune signature de ma part , je suis aller les voir pour obtenir des information , j'ai ete tres surpris de voir la conseiller me donner la lettre contenant le contrat non signer et demander une signature sous reserve de cloturer le compte (ce qu'il a ete fait vu que je n'ai rien signer)

Ma question est la suivante , il y a la un abus de confiance , quelle sont les recours pour obtenir reparation de ce prejudice ? (association UFC que choisir ? , Avocat ?)

Publié par

Apres recherche , je vais aller au Tribunal d'Instance pour :
- demandes de dommages et intérêts pour abus de confiance et detournement de bien envers ma personne .

Que pensez vous de mon choix ?