Insulte apres avis depose sur google aupres dun commercant

Publié par

Bonjour

Suite un avis negatif certes mais poli et non agressif ... J ai recu une reponse insultante et injurieuse de la part du commercant .

Que fairte pour la supprimer et porter plainte si aucune suprression n est possible.

Je vous mets ci dessous mon avis et la reponse du commercant.

il y a 34 minutes
NOUVEAU

Soirée prometteuse ….jusqu a l adition !!!!
Découvrir au moment de l’addition que sa boisson offerte, est finalement facturée….et avoir comme toute explication un « Vous n êtes pas en France ici »…dans un commerce qui par définition vit des touristes (français en autre)…ca gâche l ambiance.
Donc dépenser plutôt votre argent dans un pub avec une team plus sympa …vous passerez une meilleure soirée.
Comme le prouve le ton et les propos en reponse a cet avis

Promising evening…until the addition!!!!
Discovering at the time of the bill that his drink offered, is finally invoiced .... and having as any explanation a "You are not in France here" ... in a business which by definition lives tourists (French in other) ... it spoils the atmosphere.
So rather spend your money in a pub with a nicer team … you will have a better evening.

Cuisine : 1

Service : 1

Ambiance : 1

J'aime

Partager

Réponse du propriétaire il y a 3 heures
Je dois dire que tu es un menteur tellement stupide que tu es venu au bar et que tu as demandé à boire *aperol spritz
Les boissons vous ont été servies, avant les aperols, vous aviez deux bières chacun, puis vous avez demandé une facture et imaginez que tout ce que vous avez commandé était là, y compris. Aperol spritz personne ne vous a offert de boisson gratuite, vous m'avez dit que c'était normal en France d'avoir des cocktails gratuits

Publié par

Bonjour,

Vous souhaitez porter plainte pour quel motif sérieux ? A part le mot stupide, je ne relève pas d'insulte notoire qui pourrait vous porter préjudice. Supprimez votre commentaire et la non affaire sera close.