Demande de chèques par société bizarre sans papier officiel

Publié par

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu affaire à la Sté code active:
1er contact par courrier en me réclamant la somme de 17.600€ que je dois à Amallia (locapass). Alors que cette affaire est déjà géré par un huissier, qu'on déjà trouvé un compromis et que je dois verser 30€/mois selon ma situation. Donc je les appelle pour avoir des explications, ils me répondent: c'est eux qui ont la gestion du dossier dès à présent, je dois leur envoyer 12 chèques de 183€ tous les ans sur une duré de 8 ans. Je leur répond: je ne peux pas rembourser telle somme mensuel vue ma situation et encore moins envoyer des chèques vue l'interdiction bancaire. Elle me répond sur un ton agressif et se permettant de porter des jugements sur ma situation en rajoutant qu'elle me rappelle vers 14h et si elle n'aura pas une réponse positive: coup de pression et menaces avec saisie sur compte elle ne s'est pas gêné de me faire une autre proposition: une réduction de 30% sur la dette en cas de paiement immédiat et totale. Au moment où je leur préparais un courrier sur le quel je demandais un écrit des dites propositions chèque& réduction mon tel sonne et là c'est le chef de service : oui madame on attendait votre appel pour nous c'est de la mauvaise foi et à compter d'aujourd'hui le recours amiable tombé l'eau et on prossède à la saisie sur votre compte, je lui dis de quel droit faites faites et j'ai raccrocher au nez. En lisant attentivement leur courrier, j'ai constaté un vice de fond car ils n'ont pas mentionné "versement débiteur "à hauteur de 1000€ que j'ai déjà versé, j'ai envoyé hier un RAR en mentionnant que leur mise en demeure est nul et non avenu fondé sur le décret n 96-1112 du 18 décembre 1996 qui me donne le droit de porter une action en justice.
J'attends la suite des événements et je vous tiens informé.
J'ai lu tous les messages, il y'a un qui a attiré mon attention avec l'adresse @ de l'urssaf de Bayonne, soyez nombreux à faire la démarche de les dénoncer au 0559580258 ou mieux ursaaf.bayonne@ursaaf.fr
Aujourd'hui, je reçois un@ de mon employeur qui m'informe qu'une certaine Mme LAGAFF les a appelé pour avoir mes coordonnées et je sais à quel sujet mon employeur a refusé car elle ne voulait pas dire pour quelle société elle bosse. Dès demain j'irai porter plainte pour intimidation et harcèlement.
Bonne soirée.

Publié par

Aujourd’hui j’ai était victime comme vous d’appels me disant un remboursement d’un soit disant crédit que j’ai effectuer en 2011.
Elle ma demander mes informations personnel bref j’ai répondu par pure politesse et respect ensuite
Elle me parle du crédit déjà j’lui rigole au telephone bref elle me dit pour le remboursement soit par cb 550e alors que mon soit disant crédit et de 750e ou 7 chèques de 112e j’ai dit jai jamais reçu de courrier recommander ou autre elle me dit c’est st normal vous vivez fantôme alors la c’etait la goutte de trop bref j’ai dit okok je vais réfléchir elle me dit vous avez jusqu’à 18h sinon sa passe en commission juridique et ensuite vous devrait payer les intérêts depuis 8ans j’étais en panique totale je suis assez fatigué de ma maladie et de mes AVC alors que j’ai que 30ans moi qu’elle me donne les preuves et je pie y’a pas de problème.
bref je vais voir ma banque elle me dit c’est une arnaque ne payer surtout pas et o final j’appel la société générale chez qui j’ai soit disant mon crédit dit il me dit qu’il ne travail pas de cette manière et que code active ne sont pas leurs prestataires !!!! Et le pire dans tous sa il on appeler mes parents avant de me contacter!!!! Ne faites pas attention au faute d’orthographe donnez moi vos avis svp voilà le numéro sur leur site 0559011153 et numéro avec quoi il m’ont contacté 0540690288 je suis vraiment déçu et stressé 2h du matin et je dors toujours pas je suis pas une voleuse mais me volé je déteste sa!!!! Qu’est-ce que je doit faire ?

Publié par

Aujourd’hui j’ai était victime comme vous d’appels me disant un remboursement d’un soit disant crédit que j’ai effectuer en 2011.
Elle ma demander mes informations personnel bref j’ai répondu par pure politesse et respect ensuite
Elle me parle du crédit déjà j’lui rigole au telephone bref elle me dit pour le remboursement soit par cb 550e alors que mon soit disant crédit et de 750e ou 7 chèques de 112e j’ai dit jai jamais reçu de courrier recommander ou autre elle me dit c’est st normal vous vivez fantôme alors la c’etait la goutte de trop bref j’ai dit okok je vais réfléchir elle me dit vous avez jusqu’à 18h sinon sa passe en commission juridique et ensuite vous devrait payer les intérêts depuis 8ans j’étais en panique totale je suis assez fatigué de ma maladie et de mes AVC alors que j’ai que 30ans moi qu’elle me donne les preuves et je pie y’a pas de problème.
bref je vais voir ma banque elle me dit c’est une arnaque ne payer surtout pas et o final j’appel la société générale chez qui j’ai soit disant mon crédit dit il me dit qu’il ne travail pas de cette manière et que code active ne sont pas leurs prestataires !!!! Et le pire dans tous sa il on appeler mes parents avant de me contacter!!!! Ne faites pas attention au faute d’orthographe donnez moi vos avis svp voilà le numéro sur leur site 0559011153 et numéro avec quoi il m’ont contacté 0540690288 je suis vraiment déçu et stressé 2h du matin et je dors toujours pas je suis pas une voleuse mais me volé je déteste sa!!!! Qu’est-ce que je doit faire ?