Cours servais demande numero emmeteur

Publié par

bonjour comme vous pb avec cours servais, quelq'un connait-il le numero national d'emetteur des cours servais normalement inscrit sur la demande d'echeancier lors de l'envoi du contrat

Publié par

Bonjour, avez vous appelé directement l'école au 01.42.71.36.46? Ils peuvent vous le donner!
Bonne journée, Alexia

Publié par

merci mais je ne pense pas pouvoir les appeler vu que je leur ai envoyé une lettre de résiliation avec accusé de reception et qu'ils risquent de me demander le pourquoi de ma question. ma question reste d'actualité quand meme et merci alexia