Alice avantage 10000 euros

Publié par

habitant en eure et loir, j'ai moi aussi recu ces courriers avec gain nominatif de 10000 euros. J'aimerais savoir svp s'il y a des personnes qui ont chercher a joindre la DGCCRF ( direction generale de la concurence et repression des fraudes ) et si c'est le cas avoir leur avis sur cette escroquerie.Comment faire en sorte au mieux de recevoir la somme ( je me fais pas trop d'illusions quand meme ) ou de faire condamner cette société commerciale pourrie. merci de vos reponse a plus et bon courage

eurelien Dernière modification : 21/12/2008

Publié par

Bonjour j'ai moi aussi reçu ces courriers j'ai effectué deux commandes sans reçevoir aucun chèques comme vous ce chèque m'éttais destiné depuis je n'arrète pas de reçevoir ces courriers qui finisses directement à la poubelle s'est une escroquerie pur et simple par contre je n'ai pas essayé de joindre la DGCCRF sa serais peut-être une bonne idée il faut que cette société arrète de prendre les gens pour des cons