Abonnment telephonique gsm

Publié par

Bonjour,
j'ai du résilié mon abonnement téléphonique pour la raison de changement de situation avec une ligne professionnelle et ayant déja une deuxième ligne chez ce fournisseur "SFR".
mon contrat se finisant le 14/08/2012 celui ci me réclame la somme de 577.32 € est ce normal sachant que je n'utilise plus cette ligne
Je leur demande de bien vouloir me faire plusieur échéance
cela est possible mais avecx des frais suplémentaires (10€)!!!!
Merci de vos conseils
Cordialement

Publié par

Le fait d'utiliser ou non le service ne change rien.
Si vous vous étiez engagé pour un an, ils sont dans leur droit