Vacances d'hiver 15 jours

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un renseignement. Mon patron ferme 18 jours au lieu de 15 jours mais me demande de rattraper les 3 jours pendant les jours de congés, en a-t'il le droit ? Que puis je faire ?

Merci.

Publié par

Bsr,
Oui, c'est possible.

Publié par

Cela veut dire q on va travailler des semaines avec un seul jour de congé a t il le droit ?

Publié par

Pas obligatoirement sur des semaines consécutives, cela peut être convenu avec les salariés concernés, il y a aussi la possibilité de défalquer sur les congés à acquérir.