Bonjour,
j'ai été en arrêt maladie (6 jours) alors que j'avais posé des jours de récupération d'heures suppléméntaires ...
mon chef m'a tout d'abord validé oralement le report possible de ces jours mais s'est ensuite rétracté en les différenciant des congés annuels.
je travaille dans un ets médico social sous la convention collective de 66
qu'en pensez vous ?
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés