Obliger de trouver un remplaçant avant mes congés ??

Publié par

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si mon employeur avait le droit de m'obliger à trouver une personne en interne, pour me remplacer pendant mes congés ?

Cette année je n'ai posé que 2 semaines, car c'est toujours difficile de trouver une personne pour faire mon travail en plus du sien.

Du coup , je ne peux pas poser les congés qu'il me reste pour l'instant.

Merci pour votre aide

Publié par

Bonsoir,

La recherche d'un employé est à charge de votre employeur

Vous bénéficiez comme tous salariés d'un certain nombre de jours de congés payés, et votre employeur ne peut s'y opposer

Bon courage

ly31