Mutation pendant un congé parentale?

Publié par

bonjour, je suis salariée lidl depuis 2005. je suis actuellement en congé parentale. j'aimerais quitter ma region, donc j'aimerais savoir si pendant un congé parental on peut demander une mutation??merci pour vos reponsesBonjour,

Publié par
DSO

Bonjour,

Si à l'issue de votre congé parental vous devez retrouver votre poste si celui-ci n'est pas supprimé, pour autant, rien ne vous interdit de demander une mutation à votre employeur.

Cordialement,
DSO

Publié par

Merci pour votre réponse.je sais que pendant un congé parentale on a plus droit a beaucoup de choses venant de son employeur donc je pensait que les mutations en fessaient parti...