Bonjour,
j' aurais une question pour vous .
Le lundi prochain étant férié, je dois poser ma journée ( pour la solidarité aux personnes agées ), or , c' est ma journée de repos le lundi ( car je travaille le samedi ).
Mon patron me dit que je dois poser une journée de congés ce lundi , mais en plus , que je ne peux pas récupérer ma journée de repos.
est ce vrai , légal ?
J' ai lu sur internet, qu on offrait soit un jour posé , soit un jour de repos , soit on travaillait.
Dans le cas contraire à ce qu'il me dit , y a t-il un texte ou quelque chose a lui mettre sous le nez ?
Ma convention collective est celle de Commerce de Gros .
Merci de votre aide .
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés